Le Point Accès Numérique et l’atelier informatique

Le Point Accès Numérique : 

 

Le Centre Social ADAJ met un poste informatique à disposition des habitants afin de leur permettre d’effectuer des démarches ou des recherches en ligne.

Cette borne est en accès libre selon les disponibilités, tous les après-midi de 14h30 à 18h30.

Une charte d’utilisation encadre son fonctionnement.

Si vous souhaitez toutefois être guidés et accompagnés dans vos recherches, un rendez-vous devra être pris au préalable auprès de l’accueil du Centre Social ou par téléphone au 02 31 37 66 35.

 

L’atelier informatique :

 

• Qu’est-ce que c’est ?

L’atelier est animé par une équipe de bénévoles qui propose une aide autour de l’outil informatique.

• Pour qui ?

L’atelier informatique est ouvert à toute personne majeure résidante au sein de la communauté de communes de Cœur de Nacre.

• Où et quand ? Résultat de recherche d'images pour "attention" Modifications des horaires ! 

Tous les mercredis matins (hors vacances scolaires). A partir du mercredi 7 novembre, nous vous proposons deux créneaux, de 9h00 à 10h30 ou de 10h45 à 12h15. Les ateliers informatiques se déroulent au sein des locaux du Centre Social ADAJ, situés 8 rue de l’église à Douvres la Délivrande. Vous participez à autant d’ateliers informatiques que vous le souhaitez.

• Comment ?

En vous inscrivant directement à l’accueil du Centre Social ADAJ ou en nous appelant au 02 31 37 18 04. La participation à l’atelier informatique nécessite une adhésion de 10 euros auprès du Centre Social ADAJ.

Partager cette page
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email